Republic-of-Gamers - GuildWars II
Bienvenue sur le forum de Republic of gamers Guildwars II.

Retrouvez ici tout la communauté des joueurs joueurs Guildwars II de la RoG.
Venez rejoindre la communauté Hardware et Gaming officielle d'Asus France - Republic of Gamers sur le forum officiel :

http://www.republic-of-gamers.fr







Presentation volcom Asusroglogoblackbackgro
Republic-of-Gamers - GuildWars II
Bienvenue sur le forum de Republic of gamers Guildwars II.

Retrouvez ici tout la communauté des joueurs joueurs Guildwars II de la RoG.
Venez rejoindre la communauté Hardware et Gaming officielle d'Asus France - Republic of Gamers sur le forum officiel :

http://www.republic-of-gamers.fr







Presentation volcom Asusroglogoblackbackgro
Republic-of-Gamers - GuildWars II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Republic-of-Gamers - GuildWars II

Forum de la communauté Guild Wars 2 - Republic-of-Gamers.fr - Serveur : Roche de l'augure
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation volcom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volcom68




Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012

Presentation volcom Empty
MessageSujet: Presentation volcom   Presentation volcom EmptySam 22 Sep - 14:13

Bonjour à tous,

c'est partie pour ma présentation "IRL". Je m’appelle Jean-Baptiste, j'ai 26 ans et j'habite dans le Haut-Rhin (68). Je suis second de cuisine dans un Hôtel-Restaurant. J'habite avec ma copine et mon fils de 4 ans. Geek depuis mes 16 ans, je le suis encore 10 ans après ^^.

Tout a commencé sur Medal Of Honor Spearhead ou un copain m'y a fait gouté. J'y ai joué de nombreuses années jusqu'à une grosse défaite en NationCup. Ce jeu était génial mais trop de cheaters. Pendant " MOHSH " je jouais à des jeux à côté dont Battlefield2, GW I, Call Of Duty II, les jeux de l'époque quoi. Puis j'ai découvert World Of Warcraft .... Ou j'y ai beaucoup joué jusqu'à WOTLK... Puis par la suite j'ai joué un peu à Cata mais sans plus.

Sinon grosso modo, j'ai touché à tous les jeux : Battlefield 3 ( pc et xbox ), warhammer online, swtor, aion, rift, FIFA ( fan inconditionnel ), cs, APB reloaded, etc ....

Puis sinon j'ai une autre passion : La moto !!! Je possède une GSR 600 équipée ermax + ligne Yoshimura !!

Pour ce qui concerne Guild Wars II je fais mon leveling en ce moment et je ne sais pas la "priorité" que je vais lui accorder. J'attends d'être level 80 et de voir le vrai potentiel du jeu si ça me plait ou non.

En attendant c'est un réel plaisir de rejoindre la communauté " ROG ".

Ah et bien entendu ma config est "ROG" Smile

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karnal
RoG Game Servers Admin
Karnal


Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2012

Presentation volcom Empty
MessageSujet: Re: Presentation volcom   Presentation volcom EmptySam 22 Sep - 14:19

Bienvenue parmis nous

Sympa la présentation et bon de voir des joueurs des bon FPS d'ancien temps Smile

J'allais te parler du topic des motards sur le fofo RoG mais je vois que c'est toi qui l'a créer :p
http://www.republic-of-gamers.fr/Forum/showthread.php?3489-Discussions-Le-coin-des-motards-!!!&highlight=motard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rog-gw2.fr
volcom68




Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012

Presentation volcom Empty
MessageSujet: Re: Presentation volcom   Presentation volcom EmptySam 22 Sep - 14:26

A l'époque, j'en suis presque nostalgique.

Yes le coin des motards a eu son succès quand-même au final. Je pensais pas sur un forum gamer . Smile

Et merci :::!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelyas

Aelyas


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Bretagne

Presentation volcom Empty
MessageSujet: Re: Presentation volcom   Presentation volcom EmptySam 22 Sep - 14:27

Bienvenue volcom68

Je suis moi aussi motard en Ducati monster 796 couleur Corse Very Happy et cuisinier aussi bon j'ai laché un peu les grands restaurants car je me suis orienté en pizzéria mais j'ai fais de l'étoilé michelin.

A bientôt IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation volcom Empty
MessageSujet: Re: Presentation volcom   Presentation volcom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation volcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Weaselsoh
» Présentation de RaZZeR
» présentation (trinyti)
» Présentation >GROMIT<
» Présentation JarRog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republic-of-Gamers - GuildWars II :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: